mardi 28 février 2012

Couleurs Automnales

Vous devez  vous demander ce qui c'est passé ce matin quand j'ai choisi ces couleurs très automnales ... En fait la couleur du top n'est pas tout à fait comme ça mais sont sont juste les photos et le levé du soleil qui donne cet effet.
Je trouve ça assez rigolo, surtout qu'en ce moment comme la majorité des filles je veux des nouvelles couleurs flashy ou pastel !! 
Ce top est plutôt "vieux rose" c'était le bordeaux très clair de chez Américan vintage de cet hivers. 

Tout comme ma tenue du jour, aujourd'hui je n'ai pas trop d'inspiration pour mon article... mais il faut vraiment que je vous parle de ma fameuse mission de samedi dernier (qui s'est soldée par des achats compulsifs chez Américan vintage !!)

En fait, ce samedi là, il fallait absolument que je trouve un ou plusieurs (par ce qu'il le mérite ... ) cadeaux à l'Homme.
bientôt, même très bientôt c'est l'anniversaire de l'Homme. Chaque année je suis ultra organisée, j'ai une liste je commence à faire des repérage au moins 1 mois avant,... mais cette année Catastrophe, pas d'idée mais surtout que je n'arrive pas à m'y mettre !! 
Donc me voilà en mission cadeau un samedi après midi qui c'est finalement finie par quelques achats (que je vous ai montré ) ... 

Il ne me reste que quelques jours, donc si parmi vous certaines on des idées je suis preneuses  :) 
Pour l'instant je suis à la recherche de chaussures pour l'été, ... prochaine mission cadeau : aujourd'hui entre 12h/14h !! en espérant que se soit concluant cette fois-ci !!






jeans Replay (ancienne coll.),débardeur invisible sur les photos avec de la dentelle (Gérard Darel), top en soie Américan vintage (coll. hivers 2011), gilet Zadig & Voltaire, étole (qui ne se présente plus, bon ok je vais essayer de ne plus la porter jusqu'à la semaine prochaine ..), parka Maje, sac Chloé Paraty, ballerine Miu miu.

1 commentaire:

  1. Coucou
    aAh les cadeaux ce n'est pas évident ! Alors tu as pu trouver quelque chose?
    J'adore le sac et l'étole!
    A bientôt!
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer