mercredi 15 février 2012

Les folies ...


Souvent pour choisir une tenue je commence par choisir les chaussures que je veux porter. Mes tenues sont donc très souvent orientées selon les bottes, baskets, ballerines ...
Hé oui comme 99.99% (oui 99.99% car certaines ne se disent pas accro mais bon ...)  des filles de ce monde je suis accro aux chaussures.
Aujourd'hui, l'heureuse élue est une paire de bottes marrons avec un petit talon carré mais biseauté qui lui donne un peu de légèreté. Cette paire est un pur bonheur à porter, le jour de leur achat je n'ai pu dire non une fois ces merveilles essayées. Hé oui qu'elle est celle qui n'a jamais craqué pour une paire de chaussures, je fais parti de celle qui sont faibles face à ces moments de folies...

En cherchant dans mon armoire ce matin (hé oui hier soir soirée St valentin donc pas le temps de réfléchir à la tenue du jour ..) j'ai redécouvert (comme c'est génial de retrouver un vêtement un peu oublié !!) cette jupe en cuir (une vieille folie ;) encore !).
L'achat de cette jupe est la définition parfaite du coup de foudre, il y a plus de 6 ans je croix !

Évidement ce n'est pas grave d'avoir des coups de foudre, le problème c'est la répétition ... surtout pour mon chéri, un peu trop souvent à son goût ...

Mais qu'elle bonheur de craquer pour un vêtement, sac ou chaussures .... je ne m'en lasserai pas surtout quand des années plus tard le plaisir de les porter est toujours là !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais (Oscar Wilde)



Bottes marron Sergio Rossi (coll hivers 2009), jupe en cuir Comptoir des cotonniers (ancienne coll hivers 2005 ?), pull sandro (coll. hivers 2010)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire