lundi 20 février 2012

Lovely Miu Miu


Ah, ça m’apprendra. J’ai trop parlé du soleil, du retour du printemps, j'ai même fait ma maligne avec mes derniers achats. Résultat aujourd'hui, une belle journée bien grise, pluvieuse, dans le plus pur style parisien (alors que je suis dans le Sud!!).
Donc tenue légèrement modifiée. Finalement j'ai opté pour des boots style motarde (vu ici).
Mais je n'ai pas pu me retenir, je vous montre plutôt ma 1ère tenue portée avec mes petites miu miu ...

J'avoue j'ai une passion pour cette marque, déjà son nom que je trouve trop mignon, mais surtout tous les petits détails et son style princesse.
En septembre dernier, je n'ai pas résisté 1 seconde quand j'ai aperçu ces petites merveilles, un coup de coeur supplémentaire ;)...


Journée pluvieuse mais journée chic ...
Lorsqu'il pleut trop et que je ne veux pas risqué d'abimer mes petites ballerines (je porte des boots ou bottes) mais je m'amuse avec les gants, écharpes de couleur, chapeaux, ... (je vous montrerai l'association avec mon chapeau de pluie )
et vous quel est votre détail chic pour ces journées ??






Robe comptoir des cotonniers (coll hivers 2009), pull Américan vintage (coll. hivers 2011), vest en cuir Zadig & voltaire (ancienne collection), écharpe gucci, sac Chloé.



Un peu d'énergie pour commencer cette nouvelle semaine ...

2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse des chaussures Miu Miu. Je n'en possède aucune mais je les trouve magnifiques et très féminines.

    RépondreSupprimer
  2. OMG elles sont magnifiques !! ♥

    Marine

    RépondreSupprimer