mardi 7 février 2012

Madame Bibendum !


Je ne sais pas vous mais moi l'hivers j'ai l'impression de ressembler au bonhomme Michelin !
A force d'additionner les pulls, gilets, vestes,... j'accumule de la chaleur cool mais aussi des centimètres de contour de taille !!

Mais comment faire pour avoir chaud ? il y a bien évidement les damarts à porter sous les pull mais avec les gilets en laine , les pulls  et une parka d'hivers c'est pour moi mission impossible

Et vous vous faites comment pour avoir chaud ??



Pull manche longue invisible sur les photos (comptoir des cotonnier ancienne collection), sweat en cachemire avec capuche sans manche (leetha collection hivers 2010) gilet en laine (american vintage coll. 2011) jupe en cuir (vanessa bruno athée coll. 2011) boots Isabel Marant beige (coll. 2011), bonnet DKNY coll 2011




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire