lundi 6 février 2012

Petite présentation

Bonjour à toutes !!

Hé oui vous allez vous dire encore un blog mode,

En fait c'est un nouvel esai pour ma part, le 1er n'ayant pas été très concluant, par manque de temps, d'inspiration ou d'envie je ne sais pas.

En tout cas je suis aujourd'hui heureuse et motivée de me relancer dans cette aventure ...
Ce blog est pour moi le moyen de partager et d'échanger avec vous mes coups de coeur mode, mes tenues du jour, les voyages, les bons plans, .... mais surtout d'avoir une sorte de "journal" pour échapper à la routine et parler de sujets futils très féminins sans prise de tête

Pour faire vivre ce blog je fais appel à toutes les lectrices pour avoir du soutien, donc n'hésiter pas à écrire des commentaires et donner votre avis ... J

Bienvenue et bonne lecture à toute, en éspérant que vous passerez un agréable moment !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire