dimanche 11 mars 2012

En vrac























 Une petite mosaïque du mois de Février,certaines vous les connaissez déjà via Twitter 
Housse pour ordi, Réorganisation des parfums,
 humm pour les gourmandes et connaisseuses de bonnes glaces (se sont les meilleures de Nice parfum Fleur d'oranger et yaourt ),Re-gourmande ;) pause à l'aéroport d'Orly,
 Petite photo d'un week end sous la neige ;)   mes fidèles converses,
 Juste fière de mon orchidée ;) parka maje, col claudie Léo de chez Zara,
 bonnet DKNY,  bague réminiscence, touche couleur écharpe rose,  
bracelet et montre en vrac, sautoir reminiscence, 
 boots motardes, petit poussin, tenue de sport, 
 headband home made 100% naturel ;) basket pour le footing, mes alliers du mois de février ....


Et voilà, Au revoir M. Février* et Bonjour M. Mars

* avec un peu de retard ;)




 


2 commentaires:

  1. Coucou
    Hannn tu as le bracelet cartier ;-)
    J'aime beaucoup ce genre d'article avec toutes ces petites photos!
    Xxx et bonne journée!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cadeau de mes 18 ans ;)je ne l'ai plus jamais enlevé ...

      Supprimer