jeudi 1 mars 2012

Hop les mains ...

le problème quand je n'ai pas de poches ? je ne sais pas où mettre mes mains !!

Ce n'est pas simple du tout ... et j'ai même l'air ridicule non ? bon je vais essayer de faire un effort pour les prochaines photos.
Tout le problème quand on ne porte de jeans ou pantalon ou robe avec des poches, pour moi c'est de savoir ce que je dois faire des mes 2 mains, et oui le problème est double ( ok c'est nul ...) 

En fait cet article n'a aucun sens ;) mais bon on est bien le 1er Mars !! Mars = le mois des fous non ??

Aujourd'hui je suis d'humeur blagounette (compatissez avec ceux qui vont devoir me supporter toute la journée ..)

PS: pour le rattrapage du jeans délavé, une seconde teinture doit être faite, je vous ferai un récap de ses péripéties très bientôt ..








boots Minelli (coll. hivers 2010), jupe Sessun (rachetée à Minnor), pull Zadig et Voltaire (ancienne coll.), gilet Zara (coll. actuelle), écharpe Américan vintage (coll. actuelle), parka Maje, Sac Paraty

Une de mes habitudes c'est de partir le matin, avec pleins de sac!! (d'ailleurs ne me demander  pas comment ma mère m'avait surnommé petite ...), en fait il y a mon sac (normal ), mon sac avec l'ordi + quelques obligations (paquets à déposer à la poste, ma lunch box pour le 12h,..) et au moins 2 fois par semaine mon sac de sport pour ma tenue de jogging...



9 commentaires:

  1. Coucou
    Ah cette écharpe est magnifique!! Elle me tente bien en jaune ...
    J'aime beaucoup ta tenue... Ahh c'est bien l'humeur blagounette! ;-)
    Bonne journée!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) il y a des jours comme ça ou on est de bonne humeur ...
      ça va mieux un peu moins malade ?

      Supprimer
    2. Oui merci ça va mieux, fatiguée mais mieux ;-) Xx

      Supprimer
  2. Elle est super cette tenue! J'aime beaucoup la forme de ta jupe qui va bien à ta silhouette !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue ! j'aime beaucoup la jupe !

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite étole est géniale: elle est flashy sans pour autant être trop criarde ! Et surtout, elle te va très bien !

    RépondreSupprimer