jeudi 8 mars 2012

Hopping*

*Hopping : juste plus fun que d'écrire " à cloche pied" ;)

En fait quand j'ai commencé à écrire cet article je cherchai un titre du "genre un brin de soleil" , ou "rayon de soleil", enfin bref quelque chose comme ça par rapport à l'étole jaune et au rappel du jaune dans le dos. Mais en regardant ces photos je me suis rendues compte que sur la majorité d'entre elle je n'avais qu'un seul pied par terre ...

Donc changement du titre ;) qui devient à cloche-pied ou plutôt Hopping en anglais ...



Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu comme pour les mains en fait, mais je me suis aperçue que j'avais un 2ème TOC pour les photos. je ne sais pas me tenir droite sur mes 2 pieds ;) pourtant je ne croix pas être tordue à ce point là ;)
 Vous avez remarqué aussi que pour les mains ce n'est toujours pas au point, mais je continue mes efforts ...

Aujourd'hui donc petite tenue "rayon de soleil" (il faut revenir au sujet quand même ...), même si nous ne sommes toujours pas au printemps la tentation de sortir les ballerines est trop tentantes ... "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.
En plus des TOC sur les photos j'ai mes petits rituels hé oui comme une mamie ;) :Quand le carnaval de Nice se termine  = je ne porte plus de botte. Donc en générale je sors mes petites ballerines ...

Pour égayer un peu plus ma tenue j'ai ressortie mon étole jaune (et pour vous épargner une fois de plus l'étole Marc Jacob ) assortie au débardeur jaune Américan Vintage pour couvrir le décolleté dans le dos ...













Ballerine Repetto couleur cuba (mais bien foncée à cause d'un jour de pluie), jeans Replay (ancienne coll.), pull Zadig & Voltaire, débardeur et étole Américan Vintage (coll. été 2012), Perfecto en laine Etoile Isabel Marant (coll. hivers 2011), sac Louis Vuitton.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire