vendredi 23 mars 2012

Nouvelle rubrique

Vendredi je vous parlais d'une surprise pour le week end avec un peu de retard donc,

Je vous propose une ici nouvelle rubrique :

  • pour tous ces matin devant notre armoire, 
  • pour certaines grandes occasions (anni, baptêmes, soirées, ...) ou pas,
  • pour ces moments où il fait trop chaud pour porter tel ou tel vêtement mais encore un peu de trop froid
  • pour les moments où l'on veut pouvoir porter ce nouvel article, accessoire, pull, veste, pantalon, jeans,...
  • ...
Pour tous ces moments là où on n'a pas d'idée, pas d'inspiration !!!
Un petit look sera alors présenté à partir d'un article et d'un style que vous avez choisi*.

Je ne vous dit pas que j'aurai une solution à tout, je ne vous garantie pas non plus que ça vous plaira, mais j'ai envie d'essayer

le 1er look devrait arrivé très vite ....

*Il suffit simplement de me contacter en me précisant votre envie/style que vous souhaitez obtenir et à partir de quelle pièce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire