mercredi 21 mars 2012

Pas réveillée



Aujourd'hui gros problème de réveil*, (comme très souvent ?? ;)) particulièrement ce matin ...




je ne fais pas partie (ou plus partie ??) de ces personnes qui font la fête la semaine. J'ai une petite vie tranquille. 
Ma routine de la semaine après le travail peut se résumer en quelques mots : 2 à 3 par semaines je fais du sport, quelques courses, et de temps en temps je vois mes amies.
Le week end ce n'est pas la fiesta non plus ;) oula la en écrivant je me rends compte que je fais un peu vieillotte pourtant je suis encore jeune  ...
Traîner dans les bars avec la musique à bloque ça ne me dit plus trop. je préfère la plupart du temps un apéro en terrasse dès qu'il commence à faire bon suivi d'un bon repas au restau entre amis ;)
Mais la semaine c'est maison et au lit tôt !! il me faut un minimum d'heures de sommeil pour être en forme le lendemain et arriver à me lever (vous connaissez mon problème avec le réveil ...). 
Donc les soirs où on mange un peu plus tard ou qu'il y a un bon film** à la TV (extrêmement rare ;)) = réveil en catastrophe ...

bonne journée à toutes ...

* vous avez cette tête ;)
**j'ai enfin vu le film sur Ray Charles hier soir sur direct 8, je dois être la dernière à ne pas l'avoir vu ;)






boots Isabel Marant, jeans ACNE, Chemisier en soie Gat Rimon, gilet (une sorte de petit plaid portatif ;)) Zadig & Voltaire, veste en jeans ( très vieille ...) Sac Balenciaga




4 commentaires:

  1. Coucou
    Hé nan tu n'es pas la seule moi aussi je ai vu ce film pour la première fois hier soir (bon avec DEUX coupures de pubs mais vu) !! ;-)
    Toujours aussi joli ton sac !
    Bonne journée!
    Xx

    RépondreSupprimer
  2. Pas reveillée mais très en beauté!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) mais le maquillage y est pour beaucoup ...

      Supprimer
  3. J'aime bien la tenue avec ton gilet je la trouve JUST Sublime***

    passe sur mon blog... http://leblogdebernis.blogspot.com

    RépondreSupprimer