lundi 2 avril 2012

Happy monday


Bon ok je ne suis vraiment pas très originale aujourd'hui : Ni pour le titre ni pour la tenue ...
Pour moi le lundi est toujours une journée très dure, pas facile de prendre le rythme ... Tous les vendredis soir (par chance je fais partie de ces personnes qui sont en week-end le vendredi soir ;)) je rêve d'un week-end cool, repos ...
Mais souvent, l'envie de faire des millions de choses, de profiter du beau temps, ... prend le dessus.

Le samedi matin je me lève pour faire un petite séance de footing (accompagnée d'une amie, donc quelques papotages), ensuite le temps d'acheter du pain je rentre à ma maison pour déjeuner avec mon chéri :) La plupart du temps l'après midi est consacré aux copines, avec café en terrasse (avec des bons cookies) et balade en ville.
Samedi soir on improvise, et voilà déjà le dimanche ... qui passe lui-aussi encore plus vite que le samedi ...

Allez encore un petit effort cette première journée est presque finie ... 

Escarpins Dior, Jeans Take Two, Top en soie Comptoir des cotonniers, Gilet Zara, Veste Zara, Sac Balenciaga.

6 commentaires:

  1. même si c'est pas original, ça le fait!!! efficace, jolie tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) je pense que le sac y est pour beaucoup ;)

      Supprimer
  2. Coucou
    J'aime ta tenue et ce sac est juste superbe !!
    ( et puis j'aime ta new coupe ! )
    Bonne journée (déjà mardi ;-) ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho merci toujours aussi sympa de lire tes commentaires ;)
      désolé pour la photo de la coupe en avant-première j'ai passé 1/2h dans la salle de bain pour en prendre 1, aucune n'était bien j'ai abandonné ...

      Supprimer
  3. J'adore tout simplement les escarpins, ils sont magnifiques.
    La tenue est super aussi

    RépondreSupprimer