mardi 17 avril 2012

Repos => direction Monte Carlos Rolex Masters


Ce matin je ne me suis pas levée pour aller bosser ;) hé hé petit jour de repos !!

Aujourd'hui j'ai une la chance de pouvoir assister au tournoi de Tennis à Monaco en loge privée ;) trop cool
En plus en me levant j'ai une la chance de découvrir un grand ciel bleu !!!! voilà toutes les raisons de mon grand sourire :)

le dilemme  du jour : comment s'habiller pour cette super journée sportive ?!
En ouvrant mon armoire je me suis rappelée ce petit achat il y a un bon moment maintenant et parfait pour l'occasion: une jolie veste de chez Américan vintage couleur menthe !! pleine de punch !!
Le reste de la tenue vous connaissez, l'objectif était de trouver une tenue confortable sans  trop me couvrir pour ne pas avoir trop chaud (j'ai quand même apporter un pull en coton...)

Mission réussite ;) j'ai dû enlever/remettre ma veste une bonne dizaine de fois au rythme du balai des nuages mais j'ai quand même pris un peu le soleil* ;) Je ne vous apprendrai rien en vous disant que ça remonte le moral l'association Jour de repos + Soleil ;)

* certaines on pu suivre ma journée grâce à Twitter ;)

 

Ballerines Repetto, jeans Current Eliott, ceinture Zadig & voltaire, tee-shirt Maje, Veste AV, Sac Balenciaga, bracelets Asos

3 commentaires:

  1. Coucou
    Hey chanceuse !! J'espère que tu t'es régalé ;-)
    J'adore ta tenue et je te piquerai bien tout d'ailleurs!
    Bonne soirée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'en ai bien profité c'était génial en plus beau temps jusqu'à 17h donc bonne journée,
      aujourd'hui dur dur la reprise boulot ;)

      Supprimer
  2. Très joli ton Balenciaga, j'adore la couleur !

    Marine

    RépondreSupprimer