mercredi 11 avril 2012

The winner is ...


La pluie 1- Moi 0


Depuis plusieurs semaines je crie à qui veut l'entendre que pour moi les boots, bottes, collants : c'est fini !! 
C'était sans connaître Mme Pluie et sa grande volonté à me faire perdre ;)
Après plusieurs jours (bon ok que 2 mais bon dans le Sud c'est déjà beaucoup ;)) de combats, j'ai cédé et ressortir mes boots Isabel Marant et un pull que j'avais lavé et bien rangé jusqu'à l'hiver prochain !! 
Tenue du jour donc avec des couleurs  moins printanières mais une petite touche de jaune quand même ;)
  

Boots Isabel Marant, Jeans ACNE, Débardeur Américan vintage, pull ZAdig&Voltaire, Veste ne jeans (très très vieille), sac Paule Ka

4 commentaires:

  1. Coucou
    Arf ce temps :-/
    j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue héhé ;-)
    Le jean me parait super !
    Moi ma veste en jean je la trouve plus :-/
    Bonne soirée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  2. ce jeans date je crois de 2 ans !! il faisait un peau effet daim mais avec le temps moins ;) par contre il est ultra confortable ...
    et cette veste je crois que je l'ai acheté au lycée( en 2nd !!)

    RépondreSupprimer
  3. sympa le raccord top jaune/écharpe! Quel est ton rouge à lèvres?
    Ca caille en ce moment, je suis toujours perplexe de voir cohabiter des tongs et des bottes dans le sud!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair ça caille !! idem à chaque fois que je croise une fille en tong je me demande comment elle fait !!
      mon rouge à lèvre c'est "Audace" de chez Chanel rouge un peu mat il est top super tenue pratiquement tt la journée sans retouche ;)

      Supprimer