lundi 7 mai 2012

Avec ou sans ??



Et vous le dimanche c'est avec ou sans maquillage ;)

Pour moi, c'est seulement un minium de poudre de soleil sur les joues et du rouge à lèvre ... 
Je me souviens d'un article que j'ai lu dans le ELLE de ma maman (j'étais au collège et lui piquait régulièrement ;))
C'était un article beauté sur le maquillage et la peau, en conclusion cet article mettait l'accent sur le besoin de faire respirer la peau au moins 1 à 2 fois par semaine !! et depuis j'essaie d'appliquer ce principe. 
Pour moi c'est donc 5 jours de maquillages et 2 jours de repos, même si les jours où je me maquille je ne suis pas du genre à me tartiner de fond de teint ;)

Ballerine Tod's, Jeans Sandro, tee-shirt Surface to air, gilet Massimo Dutti, sac Chanel.

Cette tenue est donc celle d'hier, le temps était très moyen plutôt gris que bleu ;) 
Tenue confortable et sans maquillage !! pour aller voter et trainer à la maison !! j'ai alors sorti mon gilet "doudou" qui se transforme en pull .... et en plaid quand on est sur le canap' :)



2 commentaires:

  1. J adore ce pantalon et couleurs assorties avec t shirt :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Il est vraiment très sympa ton jean et ce sac... rhmm....
    En général quand je ne bouge pas c'est no make up pour moi !
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer