mercredi 11 juillet 2012

En mode Sixties




Encore un achat solde ;) bon on arrive à la fin des présentations ... il ne reste plus qu'un top en soie Sandro ;) 
Voici une toute nouvelle robe de chez Space Style concept*
J'ai donc craqué pour cette petit robe au look très sixties ;) il y a 2 façon de la porter, soit très courte avec un effet boule plus marqué, soit droite (plus convenable la longueur pour le boulot ;)) 
En fait à la base j'ai acheté cette robe pour l'anniversaire de samedi dernier ... puis j'ai changé de tenue pour un look plutôt bohème et finalement j'ai opté pour la robe bleue Isabel Marant (rien à voir ;)) 
Je ne sais pas vous mais dès que je dois réfléchir à une tenue pour un "évènement" anniversaire, mariage, baptême,... je change au moins 3 fois d'avis, sans compter le regard ou les remarques de mon chéri quand je fais mes essayages, qui peuvent me faire changer radicalement ...   
Enfin tout ça pour dire qu'une fois de plus j'avais juste une bonne excuse pour acheter une robe de plus ....

 

*SPACE STYLE CONCEPT est une marque de prêt-à-porter italienne. Sa créatrice : Simona Corsellini  conçoit des collections très féminines, élégantes, naturelles, ....  je trouve que ses coupes sont adaptées à la vie quotidienne et donnent une allure et un raffinement que seuls les couturiers italiens savent faire ;)même si je trouve la mode made in france très chic aussi ;)

 Sandales Miu Miu, robe Space, sac Balenciaga,


3 commentaires: