mardi 4 septembre 2012

les envies de la rentrée ...


L'été n'est pas encore totalement parti qu'on a déjà envie des nouvelles collections, de nouveaux habits,... et donc bien évidemment de couleur foncé !!

Depuis plusieurs jours j'ai très envie de porter du noir !!! donc hop petite robe !! voilà un petit look de rentrée sous un rayon de soleil, de plus en plus rare ;)


Sandales Miu Miu, robe Comptoir des cotonniers, sac Balenciaga

4 commentaires:

  1. Coucou
    Très sympa ta tenue ...
    Hey mais tu as changé le design de ton blog, c'est cool!! Je préfère comme ça ;-)
    Bonne journée!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c la motivation de la rentrée mais il me reste encore quelques petits trucs à mettre ne forme ;)

      Supprimer
  2. Très jolies ces photos! et la petite robe est vraiment sympa! ce sac, un des prochains sur ma liste:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les balenciaga !! je les aime tellement j'en voudrai de toutes les couleurs et toutes les tailles ;)

      Supprimer