dimanche 11 novembre 2012

La balade du dimanche

 Vendredi Cécile m'a lancé un défi :Peux tu nous montrer un look toujours aussi "in" comme à ton habitude mais pour un budget de 100 euros (tenue complète)? 

J'ai demandé à Cécile si il était possible de ne pas tenir compte de la veste et du sac ... 

 J'ai essayé de faire une tenue comme j'ai l'habitude de faire, en ce moment je suis très sweat et chemise :), avec un petit budget.
Pour cela je n'ai pas hésité longtemps pour choisir certains pièces que j'adore de mon dressing provenant évidement de chez Zara ! comme ce sweat qui me suit pas mal en ce moment une chemise toute simple et un jeans noir slim acheté l'Hiver dernier.

Pour réussir mon défi j'ai préféré porté des converses (mes plus fidèles chaussures !! :) ).
PAr contre niveau sac et veste j'ai fait une exception, cependant je vous conseil (pour resté dans le thème du défi) soit une jolie veste en jeans soit un petit blazer noir et un cabas assez simple. En tous les cas pour moi Zara reste une super source pour trouver pleins de pièces très sympa à un budget correct (bien que quelques fois je trouve qu'ils augmentent certains produits ...) mais je préfère tout de même Zara aux autres enseignes de même type.

Voilà Cécile, j'ai essayé de relevé ton défi que j'ai trouvé très intéressant !! J'attend ton avis :) en tous les cas c'est toujours très bien de se remettre en question et de réaliser la chance qu'on a de pouvoir s'offrir tous ces habits (même si je travaille pour ça). Ce serait peut-être sympa d'essayer de vous proposer une version un peu plus abordable de certaines de mes tenues ! à voir ... qu'est ce que vous en pensez ?? 

Passez une bonne soirée ... à demain avec un autre défi peut-être ??  
  



 Converses, jeans pull et chemise ZARA (29 e + 29e + 19e = 77 € ), sac Paule Ka, blouson Zadig & Voltaire

13 commentaires:

  1. Très jolies tes photos ! Ca change de te voir en extérieur comme ça !
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai profité que mon chéri voulait bien me prendre en photo !!! :)

      Supprimer
  2. J'adore le joli sourire que tu as toujours sur les lèvres, ça illumine ton visage c'est incroyable !
    Quoi qu'il en soit c'est une bien jolie tenue, et à petit budget pour ne rien gacher ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Ah et ben j'adore !! Le combo chemise/sweat j'adore, les converse pareil enfin bref on aura compris que j'aime lol ;-)
    Puis j'aime les photos à l'extérieur comme celles-ci!

    Demain un petit défi: jupe/robe "classe mais cool"?

    Bonne soirée..

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette combo je pense qu'elle nous plait à toute cette hiver :)
      ok pour le défi cool !!! :)

      Supprimer
  4. Ah t'es géniale! C'est parfait!! ton défi est validé à 200%! Tu as raison, Zara est une bonne alternative pour avoir une tenue "dans le vent" à des prix abordables. De plus, tu as choisis un cadre idyllique pour ces photos! Merci de t'être prêter au jeu.J'ai toujours autant de plaisir à te lire!
    Bonne journée! Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah !! je suis très contente que tu le valide !!! merci de venir sur le blog et merci beaucoup d'avoir participer au défi !! je prend vraiment beaucoup de plaisir à relever tous les défis et celui-ci en particulier !! je pense qu'il faudrait le faire plus souvent !!
      bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  5. Ah ah, j'ai ce look là aujourd'hui, tiens, le sweat Zara et la chemise en jean. ;-) Chouettes photos en tout cas, toujours aussi radieuse, c'est une vraie bouffée de bonne humeur qu'on prend à chaque fois qu'on vient ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss !! pour ces compliments je suis toute rouge :)

      Supprimer
  6. J'adore ce look, le pull est super mignon :) bises

    http://itstrendyenough.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjout!! cette chemise est magnifique!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull est superbe !
    bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer