dimanche 16 décembre 2012

Ma nouvelle coupe ...


Comme promis, un petit article pour vous présentez mon carré tous frais de vendredi !!!

Certaines le savent déjà, depuis plusieurs mois je rêvais d'un petit carré :) ... et voilà depuis vendredi j'ai cédé malgré quelques petites inquiétudes qu'on connait toutes ;) surtout qu'on on veut couper nos cheveux chéris.. est ce que ça va m'aller ? est-ce que ça va me plaire? est ce que je ne vais pas le regretter ? et si je veux me faire une tresse .. bref toutes les questions que nous nous sommes toutes posées au moins une fois. non? c'est pas vrai ? je ne suis pas la seule a me posé c'est question ? en tous les cas même les fois où je laisse faire ma coiffeuse (elle a toujours de très bonnes idées et sait toujours ce que je veux lui dire  la preuve ;)) je suis toujours contente de mes coupes :)

Prêtes à recommecer une nouvelle semaine ? oui !!! pusique nous sommes à J-9 de noël :)
bon fin de week end et bon lundi a toutes ...


Boots sussana et sac Chloé, jeans Siwy, blouse en soie Ba&Sh,gilet cachemire ??, parka Maje

23 commentaires:

  1. Oh super, cette nouvelle coupe te va hyper bien ! Ca fait toujours du bien de changer de tête, je devrais y penser !
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Luca oui ça fait du bien de changer de têtes des fois :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, c très moderne et ça reste assez long...super.

    RépondreSupprimer
  3. Simplement canon !
    Et merci pour ton blog bien fourni, souriant et hyper inspirant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a vous toutes pour vos commentaires et visites :) !!

      Supprimer
  4. Coucou
    Cette coupe te va super bien! Et contrairement à ce qu'on aurait pu penser cela ne fait pas "petite fille" du tout bien au contraire..
    Ce jean est top!
    Bonne soirée ...
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai moi aussi je pensai que ca aller faire un peu trop petite fille :)

      Supprimer
  5. CANON ! cette coupe te va vraiment très bien, Tu resplendis encore plus ! Et super tenue aussi ! J'aime tout comme d'habitude ! Allez bon début de semaine :-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Audrey!!
    Cette coupe te va super bien!!J'ai moi aussi franchi le pas la semaine dernière avec la meme coupe (sans frange)ça fait du bien de changer un peu!!!!!!!!!Look nickel!!!

    Bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  7. T'es parfaite comme ça !!!! Ça fait un bien fou hein ?!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien bravo car cela te va vraiment bien! Tu as raison, nous sommes toutes pareilles, un jour moi aussi....un jour ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Audrey :D
    Je viens de découvrir ton blog et j'adore, très jolies tenues, tout à fait ce que je pourrais porter :-)

    A bientôt

    A.

    http://www.allyisabelle.com

    RépondreSupprimer
  10. tres joli look, et puis quand on a tes chaussures, on ne peut que être bien habillée :)

    RépondreSupprimer
  11. Ho si, je pense que l'on est toutes pareilles ! Je ne vais que deux fois par an chez le coiffeur, justement parce que je gère très mal le changement capillaire ;)
    Une coupe de cheveux est ce qui modifie le plus notre image, et quand c'est raté, c'est un peu la fin du monde... Mais en ce qui concerne ta nouvelle coupe, cela te va réellement à ravir ;)

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie coupe ! et c'est un fille à la coupe au carré qui le dit ;)
    bises
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, cette coupe te va vraiment bien ! tu as bien fait :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi c'est toujours un stress d'aller chez le coiffeur. Du coup, je garde toujours plus ou moins la même coupe, comme ça jamais déçue! ;)
    Alors passons au verdict de ta coupe... je plaisante...j'aime bien mais ... arf... y a toujours un mais... je crois que j'aurais préféré avec un carré plongeant et un peu plus boule. Je suis sûre que ça t'irait super bien. Cela dit je suis pas coiffeuse...
    Bonne semaine pti Jedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bisous miss oui rendez vous pris pour janvier pour raccourcir encore :P

      Supprimer
  15. C'est très réussi, ça rafraîchit et tu as été très bien coupée !

    RépondreSupprimer