lundi 28 janvier 2013

Un lundi sous la pluie




Peu d'inspiration aujourd'hui  ... je dirai même ce lundi m'a mis KO, c'est toute fatiguée et avec une très grosse envie de me coucher que je vous post vite fait mon look du jour ...

Je pars prendre une bonne douche et au dodo .... 
bonne soirée à toutes :)



basket Isabel Marant, collant Wolford, jupe Maje, top manches longues  Américan Vintage, pull Zadig et voltaire, chemise IKKS, manteau Tara Jarmon, écharpe Gucci, longues mitaines Bompard, sac Chloé, chapeau Borsalino

22 commentaires:

  1. Coucou
    Jolie :-) Ah les bobby !

    Bonne soirée (ou nuit ;-) ) ma belle ..
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je commence à émerger tout doucement :) et merci pour tes conseils sur les bobby c'est grâce à toi que j'ai fini par craquer :)

      Supprimer
    2. De rien c'était avec plaisir ;-)

      Supprimer
  2. Trop canon!!!!J'adore toute la tenue!Et cette jupe!!!Elle est sublime!!Bon en tout cas la fatigue ne marque pas ton visage tu as de la chance!!!Le privilège de ne pas avoir (ou tout juste avoir)30 ans!!Et oui moi je leur ai dis au revoir depuis 8 ans!!

    Reposes toi bien.
    Bonne soirée.
    Nat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque 30 ans !! :) mais surtout se sont des photos du matin et j'ai commencé à être KO dans l'après midi :)
      merci miss :)

      Supprimer
  3. Un pti look sympa. Et oui, on a toute nos jours off, bon dodo!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien meme quand tu n'es pas inspirée la tenue est super jolie :-) reposes toi bien ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Cette jupe à pois est superbe, j'aime beaucoup...Je me demande pourquoi je ne vois jamais ce genre de choses...Haa, mais oui, il faudrait peut-être que je pense à aller chez Maje !
    Une bien jolie tenue, comme d'habitude, et inspirante ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais rire !!! oui il faut passer chez Maje il y a des trucs sympa !!:) et en ce moment je préfère les coll maje que Sandro !

      Supprimer
  6. trop mignonne cette petite jupe :)
    x

    RépondreSupprimer
  7. 1ère visite sur ton blog: j'aime beaucoup ton look, surtout le manteau!
    http://le-petit-boudoir-de-marie.centerblog.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ce manteau tu vas le voir souvent je l'ai depuis plus de 5 ans je crois et je ne m'en lasse pas !! je voudrais même m'en trouver un 2ème pour quand celui-ci sera trop usé :)

      Supprimer
  8. Toujours autant d'élégance par ici ... (Et ces pois, on a ça en commun !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooo :$ je suis en mode rouge écarlate !! tu es adorable miss !! oui on aime les pois et les étoiles :D

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup l'association de ton manteau avec les betty et le chapeau !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  10. Normalement si y'a bien un truc auquel je n'adhère pas, c'est la sneaker... mais là, ça s'intègre parfaitement à ce joli look!! Bon repos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mis un moment avant de craquer sur les bobby mais mntnt je ne ferai que les mettre !! même malade en mode ko je les met pour aller chez le docteur lool ce sont de vrai pantoufles :)

      Supprimer