mardi 5 février 2013

Au levé du jour .....







Un de mes rituels du matin, qui fait bien rire mon chéri d'ailleurs, c'est de prendre une petite série de photo pour vous !! :)  généralement,à l'exception des jours où je suis en congés,  les photos sont prises le matin au levé du jour plus précisément .... et pour une meilleure lumière je me met face à ma fenêtre !! 
vous pouvez alors remarquer le levé du jour avec la lumière douce du soleil sur la série de photos ....

C'était le petit moment poétique du blog ... 
Bon pour rassurer tout le monde (je suis plus malade mais ça vous vous en êtes aperçue ;) ) le froid est de retour dans le Sud !! fini les petites robes avec collant et photos au soleil en terrasse de la semaine dernière ... les températures ont rechuté !! avec beaucoup de chance on conserve quand même notre ami le soleil bien sûr !! mais promis on vous en envoie très bientôt (on en profite égoïstement encore un peu .. lol) 

Avec ce froid c'est le grand retour d'une tenue 100% Hiver 2012/2013 à base de cuir (enfin simili-cuir :P ) pull grosse maille et parka !! 

Bonne soirée à toutes ...

PS: après une petite pause de défis je vous annonce le grand retour des tenues de DEFI demain (enfin j'espère :) oops ..) 




Boots Susanna Chloé, jegging en simili-cuir Zara, top ML et pull Américan vintage, chemise Gat rimon, parka Maje, mitaine et bonnet DKNY, sac Paule Ka

25 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de voir tes tenues quotidiennes ;)
    Concernant le jegging Zara en simili cuir, je me demandais ce qu'il donnait en vrai, niveau rendu de matière, qualité, confort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss :)
      le jegging Zara est vraiment top franchement même de prêt on croit que c'est du vrai cuir (j'ai même regarder 2 fois l'étiquette pour vérifier si ce n'était pas du cuir)
      niveau confort très bien (par contre il teint assez chaud pas respirant par rapport avec du vrai cuir donc si il fait chaud on transpire vite :(
      niveau qualité = ++
      niveau matière = ++

      je vais essayer de refaire des photos où on le voit mieux

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ton pull, qui rend bien avec la chemise marron!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ça tombe bien , je voulais m'acheter un jegging ou un legging mais mi cuir. je suis un peu hésitante, c'est dommage malgré le petit rayon de soleil du matin, on ne voit pas bien ton jegging. ;(
    Dis moi en vue d'un défi: as-tu une polaire? Il y a des jours ou il fait tellement froid que je porte une polaire mais voilà... ça fait jamais vraiment sympathique alors défi: "comment porter une polaire?" (un défi fort utile pour les frileuse comme moi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer de refaire des photos où on le voit mieux :)
      je n'ai pas de plaire mais je vais refaire un look "Grand froid" :)

      Supprimer
    2. Cool!! Tu n'as pas de polaire??!!! Moi qui pensais que tout le monde en avait au moins une pour faire du sport ou traîner à la maison...et bin.... tu es une vrai de vrai modeuse, dis donc! ;)

      Supprimer
    3. Enfin oui j'ai 1 ou 2 polaires chez moi pour l'après sport (après avoir couru pour ne pas attrapé froid ) et au ski j'en plusieurs :)
      mais elles sont vraiment immense (j'aime bien les prendre plus grande pour me sentir comme sous une couette) donc pas possible de les porter sous des petits pull :)

      Supprimer
  4. Cette parka est chouette ! J'aime beaucoup ton pull !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! J'ai cru que c'était un slim en cuir Maje... Tu mets en valeur tout ce que tu portes! J'ai découvert ton blog il y a quelque temps et je dois dire que c'est un plaisir de voir de belles tenues, classes comme j'aime portées par une fille toujours tout sourire.
    Avec le soleil du sud en prime, c'est chouette quand on est coincée un peu plus au nord ;)
    Merci pour ce partage et vivement les prochains défis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho tu es adorable je suis toute rouge :$
      c'est vraiment gentil !! :)

      Supprimer
  6. Ouiii le froid est de retour dans le sud, mais comme tu l'as si bien dit, on garde quand notre soleil chéri ! J'aime beaucoup le slim simili cuir, il se mari à merveille avec la parka ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre grand ami le SOLEIL !!! :) on l'aime tellement ;)

      Supprimer
  7. J'adore ta parka ! Très sympa ta tenue, pour un mois de février, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ce look, exactement ce que j'ai envie de porter là en ce moment, et franchement tu as une mine super à l'aube :-) bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Super jolie au levé du jour ! Très sympa cette tenue..

    Bonne journée..
    Xx

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  10. Hey , J adore cette tenu ..... elle fait rock je trouve !!!!! Dit une question (en esperant qu'elle soit pas trop indiscrette bien sur) je trouve que tu a des jambes superbe, tu fait quoi comme sport ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci en plus j'ai déjà fait un article sur mes tenues de sport donc !! :) je fais de la natation (1 fois par semaine) de la course à pied ( 3 fois par semaine quand j'y arrive mais un peu moins l'hiver) du ski l'hiver et du vélo l'été :)

      Supprimer
  11. J'adore ton pantalon ! Très jolie tenue !
    Luce

    http://lucesdiary.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. Un seul mot pour décrire cette tenue : Parfaite !

    J'aime tout de cette tenue !

    RépondreSupprimer