jeudi 28 février 2013




Il n'y a pas longtemps je vous parlais de mon nouvelle amour pour les sweat :) en fait tout à commencer avec celui-ci !!
le fameux et fabuleux sweat aux étoiles !! déjà les étoiles c'est un peu comme les pois (cc Galliane ;)) si on commence à les aimer on devient vite accro !! donc les pois et les étoiles (et aussi les imprimés liberty en fait ) je pourrais en accumuler des tas !! mais pas seulement pour les fringues ! aussi pour la maison, les coussins les torchons de cuisines, les draps, les nappes, les jetées de lit, les jetées de canapés bref pour n'importe quel bout de tissu (heuuu en fait je viens de penser que je n'ai pas de dessous avec des étoiles ou pois ;) mais pas forcément envie .. donc pas n'importe quel bout de tissu lol)

Alors quand au détour d'un rayon chez zara (pendant mes énièmes balades en ville du samedi !! ) je tombe sur ce sweat : coup de coeur assuré !! et encore plus vus qu'il est en marine !! je trouve que ça lui donne un petit côté bien sympa :)
Trop contente de mon achat surtout que c'est bien un des seuls achats coup de cœur de chez Zara que je n'ai jamais fait !! la plupart du temps (vu que je suis nulle pour dénichée LA perle rare dans cet immense temple de la fringues !! ) je repère grâce aux magasines, twitter, instagram,... les pièces sympa et quand enfin je me décide à aller chez Zara bien évidemment il n'y plus ma taille !! puisque le concept de Zara c'est bien de faire des pièces phares (beaucoup copiées de célèbre marque) dans des stock souvent limités donc si on craque il ne faut pas réfléchir (comme il m'arrive de la faire souvent ) et le prendre direct (tant qu'on est pas passé en caisse il faut bien le tenir, on ne s'est jamais si c'est le dernier on peut être capable de tout .... non lool !! )
Bref, en tous les cas j'étais fière de mon achat, déniché avant le sold out général !!! 

Et surtout il m'a rendu complètement accro aux sweats ...

PS Défis : mis à part le manteau qui serait remplacé par ma grosse parka IKKS, j'ajouterai aussi un gilet bien chaud + bonnet mais ça peut être la base d'une tenue pour la montagne en tous les cas pou moi :)


basket bobby Isabel Marant, jeans LTB, top ML Américan vintage, chemise Hartford (modèle homme), sweat Zara, manteau Tara jarmon, châle et mitaines Bompard, sac Chloé

27 commentaires:

  1. Très joli le sweat ! Je comprend que tu ais craqué dessus, personnellement je n'ai pas encore succombé aux imprimés étoilés, faut dire que je n'en ai pas réellement eu l'occasion, aucune pièce étoilée à rencontré mon chemin ;-) Mais j'aime beaucoup la manière dont tu l'as associé, avec ton manteau noir Tara Jarmon et tes Betty ! Bonne soirée !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoo aucun petit coup de cœur étoilé ?? ;) ça va peut être venir :D

      Supprimer
  2. Coucou
    Ah ce sweat ;-)
    En tous cas super tenue.. J'adore le jean et les Bobby aussi bien sur ;-)

    Bonne soirée..
    Xx
    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et puis tu m'as bien aidé pour ces bobby :P

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le motif étoile en ce moment, donc naturellement, j'aime bien le sweat :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tellement fan de ton sweat ! Tres jolie tenue :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah je suis tombée amoureuse de ton sweeat !!! Il est trop beau !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donnes envie d'un sweat mais qui aurait des étoiles sur les coudes, des coudières étoiles quoi! par contre je pense qu'avec un jean brut ton sweat ressortirais mieux.
    Moi aussi je flémmarde, j'ai me creuser la tête pour trouver de nouveaux défis! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui des coudières j'adore !! :)
      ui il faut qu'on se remotive pour reprendre les défis !! :)

      Supprimer
  7. Difficile de ne pas succomber au charme de la voie lactée

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l'avais jamais croisé chez zara ce sweat mais j'aurais craqué aussi c'est sur ;-) (<3 ton sac)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était au mois de septembre 2012 je crois !! :)

      Supprimer
  9. Oh ! Je n'étais pas venue depuis longtemps et quelle surprise de te voir avec les cheveux tous courts ! Ça change !
    Sinon, ta tenue est juste parfaite, comme d'habitude ;)

    RépondreSupprimer
  10. Canon le pull, et ces chaussures Isabel Marant, juste parfaites!

    RépondreSupprimer
  11. Owiii, des étoiles! J'ai vu un jean à étoiles à Forever 21, mais je trouve que ça rend mieux sur un sweat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareille je trouve plus sympa pour les haut et un peu sur les jupes aussi :)

      Supprimer