mercredi 20 mars 2013

Défi : une tenue pour les voyages en avion

Défi : comment s'habiller pour prendre l'avion, 

confortable mais quand même sympa

 
voici le défi du jour : une tenue pour voyager en avion ! 

Mer conseils :
- choisir une paire de chaussures plates où on se sent bien et surtout éviter les bottes et bottines pour ne pas avoir à les enlever pendant les contrôles ;)
- un pantalon en coton de préférence (qui ne se froisse pas même si on reste assise pendant plus de 2h ;) donc à éviter la soie et le lin ) où on se sent bien dedans et avec un peu de marge (prévoir qu'on gonfle légèrement avec l'altitude ;)) je porte un jeans très stretch aussi agréable qu'un jogging ;)
- un haut en coton très souple et de préférence aussi qui ne se froisse pas (pour ne pas paraître brouillon en descendant le 'avion ;))
- un gilet car il fait toujours trop froid dans les aéroports et les avions (et mieux qu'un pull, il peut servir de couverture ;))
- un châle, étole ou écharpe pour ne pas avoir froid avec les clim en plus du gilet ce n'est jamais trop surtout si vous partez l'Hiver pour le soleil ;) on peut l'utiliser en couverture aussi, ou même en coussin d'appoint et puis pas encombrant dans un sac ;)

PS: oui je pense beaucoup couverture ;) mais il fait tellement froid dans les avions et aéroport et puis ça permet de se sentir bien enrouler dans nos petites affaires ;) 

voilà :) en résumé privilégier les tenues souples, élastiques, et qui ne se froissent pas  !!

vous êtes prêtes pour prendre l'avion et partir en vacances ....  et d'ailleurs quelles sont vos destinations de rêve si vous devez partir maintenant !! moi ça serait Zanzibar ! rien que le nom me fait rêver :)

bonne soirée à toutes ....


basket LV, jeans LTB modèle ANKLE (pour celles qui me le demandent) ceinture réversible DIOR, débardeur (invisible) américan vintage, top ml Armani jeans, gilet bérénice, châle Bompard, Trench Comptoir des cotonniers, sac Paule Ka, chapeau Borsalino

23 commentaires:

  1. Je crois que tu as trouvé la tenue idéale pour prendre l'avion! Ma destination de rêve, j'ai envie de dire Los Angeles, j'en rêve depuis que je suis enfant, la faute aux séries télé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui pas mal aussi Los Angeles, Miami, les Keys !! :) c aussi sur ma liste ;)

      Supprimer
  2. Alors j'ai tout bon quand je voyage car j'applique tous les points que tu abordes :-) Belle tenue et cool pour voyager! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le jean, décontrat' on peut l'associé à l'infini je pense ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui on peut l'associer à l'infini comme tu dis !!

      Supprimer
  4. Comme tjrs,très chic en restant casual!! Bravo Audrey!!! J adore ta coupe de cheveux,je rêve d avoir la même mais il va falloir que je patiente un peu car j ai eu la mauvaise idée de me faire une frange il y a 3 semaines....du coup il faut qu elle repousse pour tenter le court....
    bonne soirée
    Biz
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui zut !:(prend des vitamines pour que les cheveux poussent plus vite ;)

      Supprimer
  5. Comme tjrs,très chic en restant casual!! Bravo Audrey!!! J adore ta coupe de cheveux,je rêve d avoir la même mais il va falloir que je patiente un peu car j ai eu la mauvaise idée de me faire une frange il y a 3 semaines....du coup il faut qu elle repousse pour tenter le court....
    bonne soirée
    Biz
    Nat

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie (Seven June)20 mars 2013 à 20:13

    Sublime ma belle ! J'aime beaucoup tes conseils, je suis fan de la tenue, qui en plus me donne une idée pour porter mon trench, et je crois que je veux TOUT pareil, avion ou pas, mais avion il y avait ceserait pour aller à New-york, là tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois qui pleut ;) une tenue sur IG

      Supprimer
  7. mystyck62@free.fr20 mars 2013 à 21:01

    j' aime tjrs autant ton blog!et ton châle BOMPARD tjrs un coup de coeur;si tu pense un jour t' en séparer je suis preneuse!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ce châle s'est ma grand mère qui me l'a offert à Noël donc j'y tiens ;)

      Supprimer
  8. Je vois que l'on s'habille pareil pour prendre l'avion. Je suis aussi très frileuse et je mise pas mal sur les gros gilets. Pour moi les destinations d'envies ça seraient, la Corse (je suis fan) ou la Thaïlande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho oui la thailande j'ai héisité entre la thailande et Zanzibar en plus ;)

      Supprimer
    2. J'prends les billets d'avion, tu prends les couvertures?! ;)

      Supprimer
  9. Moi au contraire jamais de jeans en avion. Je trouve qu'on est pas particulièrement bien. Par contre 100% d'accord avec les gilets, foulard car ce froid en avion est terrible. Je pense tjs aux chaussettes aussi.
    Destination de rêve je sais pas vraiment mais comme prochain voyage surement l'Asie avec la Thailande. Pour Zanzibar c'est un vrai paradis, si tu peux vas y. C'est une île qui reste encore un peu sauvage. Nous y sommes allés en combiné avec un safari en Tanzanie. FANTASTIQUE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut trouver le bon jeans !:) mais tu as bien raison j'ai zappé les chaussettes ;) oops !

      Supprimer
  10. Ta tenue est parfaite. Le jean c'est indispensable, çà ne froisse pas, il y a des poches... Pour le gilet et le foulard: oui à 100%. Ma destination de rêve les Etats-Unis certainement. Prochain tour en avion le pont du 8 mai un séjour à Barcelone histoire de voir du soleil! Bisous. Frederike

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa Barcelone !!:) ça va être génial !

      Supprimer
  11. Jean/baskets pour se balader c'est l'idéal! J'adore le côté chic et décontract avec le trench!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie <3 Tes ptites baskets sont trop chou..

    RépondreSupprimer