jeudi 9 février 2012

En mode basket !!


Aujourd'hui c'est le jour du "je ne sais pas quoi me mettre", vous connaissez ce jour où vous restez minimum 30 min devant votre armoire et ne pas avoir d'idée look!

Pour moi c'etait ce matin, déjà réveil difficil, ensuite rein !! pas d'idée pas d'envie !! c'est vraiment la panique
Au bout de 30 min et au vue de l'heure déjà bien avancée je me décide j'attrape un jeans un pull et mes vieilles mais fidèles Converses. ha !! qu'est ce qu'on deviendrait sans nos vieilles converses !! plus elles sont vieilles, déformées, abimées plus on les aime!

Voila comment je suis arrivée à cette tenue qui n'a rien d'exeptionnelle :(
En espérant avoir un peu plus d'idée demain matin .....

Bague argent/nacre (petit bijoutier artisant juste en face de chez moi )

Chemisier avec col clouté (zara coll. hivers2011), pull cachemire/laine bordeaux (Zadig et voltaire coll hivers 2011), ceinture cloutée (Zadig et voltaire coll hivers 2011), jeans Replay (ancienne collection 2009 ?), converse (vieille coll. avec tâche de javel pas volontaire ) en bonus une sale tête mais pas le temps de faire plusieurs photo ...


3 commentaires:

  1. Y a des jours comme ça en effet!
    Et on a tous notre tenue de secours dans ces cas là!!!
    Moi ces boots à talon + bootcut + pull à col rond + quelques bijoux!
    ça marche à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas d'accord ! Ta tenue est bien, classique mais sans erreur, la mode c'est aussi ça parfois il ne faut pas forcément en faire trop ^^

    Et puis c'est clair il y a des jours surtout avec ce froid où il est difficile de concilier son humeur et la météo avec sa tenue du jour !

    En tout cas vive les converses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      pas facile de trouver des idées avec ce froid !!

      Supprimer