vendredi 10 février 2012

Petite écolière


Je ne vais plus à l'école depuis un bout de temps mais en regardant les photos de cette tenue, j'ai vraiment l'inpression de porter un uniforme scolaire... Nostalgie des petites jupes plissées ....

Pour apporter un peu de chaleur, il y a l'inévitable gilet et pour apporter de la couleur l'inévitable étole !!
Je cherche d'ailleurs une nouvelle étole (pour que celle-ci se repose un peu ;) )mais pas facile, j'aime bien les imprimés mais ne trouve pas mon bonheur dans la nouvelle collection pourtant pleine de couleur...
On verra lors de ma prochaine session shopping.
Enfin bref, hier c'était pas d'inspiration pour ma tenue et aujorud'hui c'est pas d'inspiration de sujet, besoin d'être en week-end!!

Bon week-end à toutes !




Jupe plissée Comptoir des cottoniers (ancienne collection), chemise en jeans IKKS (coll. hivers 2011), gilet rouge framboise cachemire Leetha (coll. hivers 2010), Etole Marc JAcob, rouge à lèvre Rouge Chanel (Audace)



2 commentaires: