jeudi 23 février 2012

L'obsession nommée désir ...

Vous connaissiez toutes ces moments où nous sommes obsédées ( oui vraiment!!) par un sac, ou des chaussures (ce sont les 2 types d'obsessions qui reviennent le plus souvent chez moi ... je croix que je tiens cette obsession de ma mère ...),
Évidemment il est impossible de craquer à chaque obsession (elles se répètent un peu trop souvent ...). malgré l'arrivée imminente du printemps, oui oui j'y croix ;) , enfin pour l'instant des collections printemps/été. Donc chose exceptionnelle, l'obsession du moment n'est pas une énième paire de claquette, bon ok elle ne va pas tardé non plus. Cette fois-ci c'est un Sac !! en fait ça fait plusieurs années (depuis 2008 vous vous rendez compte !!) que je le cherche et j'ai réussit à trouver mon bonheur sur Ebay !! 
En fait si en 2008 je l'avais trouvé je ne pouvai pas me l'offrir à l'époque mais aujourd'hui oui !! 
le problème (oui la vie c'est jamais facile, il y a toujours un petit problème) c'est qu'il doit être remis en main propre sur Paris !! Haaa! je n'habite pas à paris, en tous les cas plus depuis un bon moment !!
Sans réfléchir 1 seconde de plus, et parce que j'ai des supers amis !! qui habitent sur Paris ! En fait mes anciens colocs sont toujours sont restés vivre à Paris, je les ai donc supplié de m'aidé, facile vous pensez ! Sauf que mon ancien coloc et super ami (ne vous inquiétez pas l'histoire se finie bien ouf !!) est un Homme, donc aller expliquer à un homme qui n'a pas trop de temps, le cas d'urgence !!
Heureusement nous sommes restés très proche et me comprend très facilement ... mais paf !! au dernier moment plus possible :( ouf ma Coloc a pu faire le déplacement et a récupéré ma merveille ;)
Donc me voilà dans la possibilité de faire l'acquisition de cette petite merveille, le paiement Ok, l'échange OK, mais ... et oui depuis 1 semaine il dors toujours à Paris (en lieu sûr quand même !!)
Mais vous vous rendez compte, ce supplice que je suis en train de subir !! depuis tant d'année que je le cherche, maintenant que je l'ai enfin trouvé je ne peux toujours pas le toucher !! Vous devez vous dire que le plus gros est passée et que je peux bien attendre un peu... mais bien sût surtout que je ne peux pas faire autrement....
j'attends donc avec impatience le retour sur Nice de mon ancienne coloc (oui copine cette fois-ci, c'est bon vous suivez toujours ?) qui d'ailleurs reviens définitivement (cool !!) pour me descendre ce sac que j'ai nommé Désir !! (ho ho ho .. petite blagounette ...)

Normalement d'ici 1 à 2 semaines vous devriez l'apercevoir !!!

bon en attendant ce petit nouveau, j'en profite pour sortir quelques anciens (et oui il ne faut pas faire de jaloux ...).

Aujourd'hui ma tenue à donc été choisi en fonction du sac (qui a d'ailleurs été mon premier "gros" achat sac) J'étais encore étudiantes sur Paris à l'époque et j'ai économisé pendant plusieurs mois pour me l'offrir donc je l'aime beaucoup même si pour l'Homme il fait un peu mamie... Mais bon je ne m'arrête pas à son jugement, on le sait toutes que nos hommes n'aiment pas toujours notre façon de nous habiller, en tous les cas ils sont une perception de la mode féminine différente de la notre et puis on dit bien : l'habit de fait pas le moine non ?? et je n'ai pas l'impression de faire mamie, enfin j'espère ... ;)







Robe Ikks (coll . hivers 2010), sous-pull noir petit bateau, blouson en cuir Zadig &voltaire, étole marc jacob, ballerine Repetto couleur Cognac, ceinture comptoir des cotonniers (en cuir souple marron ancienne coll. )sautoir + bracelet + BO Réminiscence, bague Pomellato.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire