vendredi 24 février 2012

Marionnette ....


Tu me fais tournée la tête ....  mon manège à moi c'est toi,  (bon ok, je chante trop mal j'arrête ...) 
A chaque nouvelle collection je me rend compte que la mode me fait tourner la tête :), je vous explique.
si on fouille dans mon armoire, on va trouver du rose, du noir, du gris, du beige, un peu de jaune, du bleu, du rouge ,... mais pas de vert !!
Depuis que je suis petite, je vois ma mère* porter régulièrement du vert (ceci dit ça lui va très bien ...) mais voila moi je n'aime pas du tout le vert !! à chaque sortie shopping ensemble dès qu'elle voyait du vert elle craquait et moi je faisais mon habituelle grimace ...

Donc je vous laisse imaginer quand à mon retour de ma virée solo de shopping samedi (à la base je ne devais RIEN m'acheter, je vous expliquerai très bientôt ma raison de cette sortie samedi qui n'a d'ailleurs pas aboutie) la tête ou plus tôt le fou rire qu'elle sait pris en voyant mes achats !
Un top en soie vert !!! et oui la mode me prend vraiment pour sa marionnette (ou pour mon homme je suis plus  une bonne consommatrice  ...) 

Comment on peut aimé une couleur ou des chaussures quand pendant plusieurs mois voir des années on les a détestés !! 
En faite je pense qu'à force de voir dans les magasines les nouvelles collections, les tendances, les inspirations sur les blogs, ... on devient accro aux baskets IM par exemple ;), bon à ce sujet j'ai un train mode de retard si on peut encore parler de train d'ailleurs ;).
Certaines parlent des syndrome du mouton, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, parce que je ne porte pas du vert (depuis seulement une semaine): pour "faire" comme tout le monde, je le porte parce que à force de voir tout ces tissus, et couleurs ça m'a convaincu d'au moins essayer (chose que je ne faisais même pas avant) et là une fois porté j'ai trouvé ce top et cette couleur menthe assez sympa :) peut être qu'un autre vert ne fera pas le même effet.

Mais voilà j'assume l'effet marionnette, et on ne dit pas :"Il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis ?"

* il faut que je vous dise quand même que ma mère a elle aussi eu son moment marionnette il y a peu de temps. Alors que depuis dès années je lui parle de mon amour pour les sacs Balenciaga, qui il me semble ne lui font pas du tout le même effet, à l'époque en tous cas, voilà qu'en plein après midi shopping où elle est à la recherche d'un sac noir, elle craque pour un Balenciaga city !! sous mes yeux ébaillis (mais je l'aimmmeeee ! donc plus rieurs que jaloux ... ) elle me regarde en me disant Je sais ce que tu vas me dire :) mais bon on peut changer d'avis non avec son petite sourire ...



C'est vendredi !! ça mérite bien une petite figure ;)










Jeans porté boyfriend (Current Elliot coll. été 2011), top en soie Menthe Américan vintage (coll. été 2012), gilet Aadig & voltaire (ancienne coll.), étole Marc jacob, blouson en cuir Zadig & voltaire, boots IM (coll. hivers 2011), sac Chanel 2.55


Bon week end !!!!!



5 commentaires:

  1. Coucou
    Tu as bien raison, je crois que tout le monde change d'avis à un moment donné, puis le vert te va bien... En tout cas le top est superbe, sa couleur est super jolie...
    J'aime beaucoup ta tenue ;-)
    Bon vendredi !!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  2. süßer blog aber deine sidebar ist verschoben!


    Jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir ton blog, que j'adore. Quelle est la taille de ton 2.55 ?

    RépondreSupprimer
  4. je croix qu'il existe 5 tailles du 2.55 chez Chanel, dont le jumbo (très grand modèle), le mien est la taille n°2, c'est à dire le medium (je ne l'ai pas avec moi auj mais je croix qu'il fait à peu près 30 de large)

    bonne journée

    RépondreSupprimer