vendredi 6 juillet 2012

la petite robe Ba&Sh

Le soleil n'est resté qu'une 1/2 seconde j'ai immortalisé son apparition éclair ;)


Aujourd'hui un look en relation avec les soldes ;) , pas de cette année ... cette petite robe en crochet Ba&Sh est un achat solde 2011 !! mais toujours dans la tendance ;)
j'avais craqué pour cette robe, mais à cause de son prix j'ai résisté,.... vous imaginez ma joie quand j'ai pu la trouvée en solde; ni une ni deux elle était à la maison ...

Comme promis, je vous présente au compte-gouttes ;) mes achats du week end dernier,
Suite du week end parisien ;) j'ai bien évidemment fait une halte chez Harpo ;) je vous présente donc un de mes achats Harpo, une jolie petite bague toute fine ...






Sandales Isabel Marant, robe Ba&Sh, Bague Harpo, bracelets Réminiscence et Les néréides, sac Balenciaga




5 commentaires:

  1. Cette robe est sublime et superbement portée.
    Bonne journée... Sans le soleil malheureusement chez moi...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    J'adore ta robe et bien sur ces handy ;-)

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer