mercredi 4 juillet 2012

Pourquoi ?? !!



Comment tu fais à avoir le sourire de si bon matin et toute seule ? c'est la question que me pose régulièrement mon chéri quand il vient voir le blog ;)
je ne sais jamais trop quoi lui répondre, sans être  prétentieuse je trouve çà assez facile, et surtout quand on est tranquille ...
Mais voilà hier, j'ai été interviewé pour le journal 20minutes édition Nice*, pour parler des soldes et donner des astuces, conseils, bonnes adresses ...
Pour illustrer cet article j'ai pris la pause devant l'objectif d'un photographe...
Mais pourquoi je fais cette tête sur la photo ??!! je ne sais pas si c'est parce que c'est un photographe qui  me prend en photo ou le fait qu'il y a du monde autour de nous ...  en tous les cas c'est pas terrible ;)

Voilà pourquoi, j'ai préféré poster mes photos home made ;)

Aujourd'hui malgré le temps un peu couvert j'ai osé la jupe longue Isabel Marant (en espérant qu'il ne pleuve pas ;)) Je l'ai acheté à la fin de l’Hiver dès que la nouvelle collection est sortie, j'avais hâte de pouvoir la porter...
Vous avez remarqué cet été j'ose le long ;) entre la robe et la jupe ... enfin bref je ne regrette pas du tout ces 2 achats ... et  me demande finalement pourquoi je n'ai pas osé plus tôt ;)
En fait les robes et jupes longues peuvent très bien aller même à des petits gabarits ;) et l'été elles ne tiennent pas forcément plus chaud... le soir il est assez facile de les accessoiriser pour un effet bohème/chic... j'ai même vu dernièrement dans un mariage une fille habillée avec une longue jupe (bon évidemment pas en blanche... mais avec un imprimé) j'ai trouvé ça très sympa ...
Samedi j'ai d'ailleurs un anniversaire et je ne me suis toujours pas décidée sur ma tenue .... je vais peut être tenter un look bohème ... à suivre ;)




Sandales KJacques, Jupe Isabel Marant, Top en soie Comptoir des cotonniers, chemise en jeans IKKS, sac Balenciaga

17 commentaires:

  1. Ton look est top surtout la jupe&le sac ! :)
    Sympa l'interview dans le 20minutes !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce look ! L'alliance de la jupe longue avec le côté léger de la chemise, j'adore !
    Bises !

    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look. L'ensemble est très réussi !!!
    Petite question... Quel est le modèle de sac Balenciaga ??? J'hésite entre plusieurs modèles et j'ai besoin de ton aide.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, le balenciaga est un City couleur gris/noir
      les city sont plus petits que les works mais pratiques pour porter à l'épaule

      Supprimer
    2. Merci infiniment Audrey pour ta réponse.
      Je pense que mon choix va se porter pour un City...
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Le sac , la chemise et la jupe sont super !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour cette apparution ! :).
    Ta tenue est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  6. La veste est super! J'adoore

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment belle cette jupe longue (j'adore!)
    Moi aussi on m'a interviewée pour les soldes ! Je suis passée au JT de France 3, je te raconte pas comment j'ai eu peur ^^
    Bisous, et effectivement, tu es encore plus jolie quand tu souries :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c mieux avec le sourire ... tu es passée quand sur FR3 ? c t cool ?

      Supprimer
  8. Coucou
    Ta jupe est super sympa et te va super bien.
    Un look bohème pour le mariage ça peut être top ;-)
    Bon je vais lire ton interview ...
    Bonne soirée!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  9. bon finalement je vais peut-être changé de tenue une petite robe Isabel Marant, pfff ça m'énerve il faut que je me décide ...

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette tenue !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  11. Quel que soit le photographe, tu restes très jolie ;)

    RépondreSupprimer